Partager Posté(e) 29 mai Jamais je n'avais vu si belle femme nue D'un âge respectable et pourtant que son cul Tendre et ferme à la fois semblait malgré les ans Défier la clepsydre aux sables échéants ! Elle avait le sein suisse autant qu'il est permis, Vallonné sans excès afin de faire envie Et un calibistri sous sa touffe caché, Ni ticket de métro ni string déculotté ! Son délicat visage aux traits si féminins Affichait un velu à lisser de la main : Une barbe fleurie parfumée au jasmin En toute intimité, n'en déplaise aux faquins ! Je me ris des machos affirmant haut et fort Une virilité alors que dans leur for Intérieur, de noirs désirs — comme ils le pensent — Au lit de leur moitié gâchent un peu la danse. Je n'ai rien à prouver, mon agenda est plein De rendez-vous galants et de jeux libertins ! Alors pourquoi la barbe agrémentant un ange Par sa pilosité exclurait qu'on le mange ? Aussi, oui mes amis, la conversation Se poursuivit bien tard en toute passion Et au petit matin, ayant parlé de tout, Elle entama un chant et se mit sur mon bout. 4 7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés