Partager Posté(e) 18 mars De tes deux jambes les larmes Font fleurir nos deux phallus Toi tu baisses mes alarmes Tu en connais bien les us Font fleurir nos deux phallus L’ attaque d’or de bouche Tu en connais bien les us Le mien durcit sous ta touche L’attaque d’or de ma bouche Perçoit son soyeux tanin Le mien durcit sous ta touche Charpenté comme un vieux vin Perçoit son soyeux tanin Lascive souple astringence Charpenté comme un vieux vin Sur lui ma langue s’élance Lascive souple astringence Puisant de force en ajonc Sur lui ma langue s’élance Goûter le capiteux don Puisant de force en ajonc Frais, acide sous ma langue Goûter le capiteux don De mes papilles en gangue Frais, acide sous ma langue Sa vigueur musquée m’emplit De mes papilles en gangue Ton épice me remplit Sa vigueur musquée m’emplit De tes profondeurs s’avance Ton épice me remplit Rythme goulu d’une danse De tes profondeurs s’avancent Des senteurs géranium Rythme goulu, contredanse Coulent en fontaine d’homme Des senteurs géranium Éphèbe au nectar de charmes Coulent fontaine d’ homme De tes deux jambes les larmes 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés