Partager Posté(e) 15 mars Dédié aux bretons et malouins de tous bords Sur un air bien connu de mon coin ..et plus encore . Pour parler de ma Lorraine Avec mes p'tits mots Je voudrais rester sereine Avec ces chameaux Qui ne parl' que de la plaine De leur Saint-Malo dondaine Ho ho ho Couchers vespéraux ... Ils sont amoureux des vagues Plages et rochers Du vent qui leur fait des blagues Et les fait rêver Pensent-ils une seconde A tous ces lorrains du monde Ho ho ho Qui n'ont qu' des sabots ! Et tous ces lorrains du monde Pour se prélasser Hélas n’ont pour eau profonde Et les faire chanter Que la baignoire de leur blonde Et ses mains qui vagabondent Ho ho ho Dans leur balnéo ! En parlant de ma Lorraine Avec mes p’tits mots Je n’attrap' pas la migraine J'entends les oiseaux Qui dans mon jardin les graines Picor' et m’font souveraine Ho ho ho Viv' les passereaux ! Pour parler de ma Lorraine Je vais boire un pot Bar de l'Hôtel de la Reine C’est pas Saint-Malo Mais un peu la fêt' foraine J' m'y prends même pour Diane Dufresne Ho ho ho A l'heur' de l'apéro ! 7 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés